the Lottery strategies

Stratégies de loterie

La plupart des stratégies de loterie sont basées sur des calculs mathématiques et logiques. En utilisant nos conseils, vous avez la possibilité d’augmenter vos chances de gagner.

Les joueurs qui utilisent déjà ces méthodes savent généralement quelles sont les chances de gagner les jackpots et autres prix dans les différentes loteries. Il est également possible de trouver sur Internet des informations sur le nombre de combinaisons que comportent les billets. Il convient de noter que la plupart du temps, les personnes qui utilisent des stratégies préfèrent les loteries qui ont de petits jackpots. De cette façon, vous augmentez vos chances de gagner un prix.

Nous vous proposons quelques méthodes de base pour sélectionner les numéros de loterie gagnants.

Analyse de la fréquence de correspondance des numéros

Comme son nom l’indique, cette tactique est utilisée conjointement avec le suivi et l’analyse des combinaisons gagnantes qui apparaissent au cours d’une période donnée.

Les numéros qui gagnent le plus souvent dans une loterie particulière sont appelés « numéros chauds ». Certains joueurs préfèrent parier sur ces numéros particuliers. Ils prévoient qu’ils continueront à le faire fréquemment s’ils l’ont fait lors des tirages précédents. D’autres, au contraire, choisissent des numéros froids qui apparaissent très rarement dans les tirages. D’autres encore préfèrent combiner ces chiffres et d’autres, en faisant écho à leurs propres chiffres. Par exemple, un anniversaire ou une date importante. Bien entendu, les organisateurs de loteries sont également attentifs aux combinaisons chaudes et froides, afin de rendre leurs loteries aussi imprévisibles que possible.

 jeux de loterie


Tout joueur qui décide d’analyser la fréquence des numéros tirés décidera lui-même des combinaisons à utiliser et des éléments à prendre en compte pour faire son choix. Un certain nombre de joueurs qui préfèrent utiliser cette méthode finissent par gagner. Par exemple, Jenny Kalus, une résidente des États-Unis, a pu décrocher le tout premier jackpot. Elle a gagné le loto du Texas. Le prix s’élevait à 21 millions de dollars. Elle s’est laissée guider par le suivi des tirages pour déterminer les numéros gagnants. Étant donné qu’il n’y avait pas assez d’informations disponibles dans les tirages du Texas Lotto qui ont été effectués, elle a dû prendre des données d’autres loteries en Amérique.

Systèmes de loterie

Si vous avez joué à la loterie pendant un certain temps, vous avez probablement vécu la situation désagréable suivante : une fois les résultats du tirage publiés, tous les numéros de votre billet ont été devinés, mais avec des probabilités différentes. Pour éviter que cela ne se reproduise, les joueurs préfèrent utiliser un système.

En résumé, un système n’est pas une méthode de sélection des numéros gagnants. Il s’agit plutôt d’une stratégie. Cette tactique peut être utilisée pour faire un meilleur usage des numéros de chance personnels.
Un grand nombre de cours vidéo et d’autres programmes axés sur les loteries peuvent désormais être trouvés sur le web. Certains de ces programmes sont des méthodes obscures qui peuvent mener à de sérieux gains. En général, ces systèmes sont élaborés par des joueurs qui ont déjà gagné et réalisé de gros gains grâce à leurs tactiques. Ces systèmes sont généralement assez coûteux et, bien sûr, sont considérés comme une tricherie. Les « 28 méthodes de réussite » sont un exemple frappant de ces systèmes.
Son prix est fixé à 5 000 roubles et il fait souvent l’objet d’une publicité sur Internet. Ces systèmes peuvent, en effet, être assimilés à de la fraude. Il n’est pas rare que les organisateurs de loterie trichent.

Il existe également d’autres moyens de contrôler les numéros utilisés par les joueurs :

  • Comptage des nombres pairs et impairs, statistiques sur les tirages ;
  • Suivi de deux nombres appariés ;
  • Analyse du billet par secteur.
    Il existe également des stratégies plus originales pour la loterie. Par exemple, la méthode d’application d’une distribution nominale.